Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 12780
Téléchargez le pdf à partir de google books en

Big Football Data pan Christoph Biermann

Téléchargez le pdf à partir de google books en ligne Big Football Data (French Edition) par Christoph Biermann iBook

Télécharger Big Football Data PDF


Caractéristiques

  • Big Football Data
  • Christoph Biermann
  • Nb. de pages: 288
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782501146449
  • Editeur: Marabout
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez le pdf à partir de google books en ligne Big Football Data (French Edition) par Christoph Biermann iBook

Overview

Les statistiques, les datas et les vidéos sont devenus des outils essentiels pour comprendre le football. Analyse des matchs, des joueurs, des actions... toutes les données sont passées au crible afin d'améliorer la performance. Dans un mélange d'analyse et de reportages, l'auteur nous propose un panorama des évolutions récentes du football liés à l'influence croissante des nouveaux outils de travail numériques mis à la disposition des clubs.
Le football devient de plus en plus complexe. Le numérique permet d'apprendre de nouvelles choses, d'apporter une autre vision d'un match en replaçant au centre l'objectivité et le plus important : le plan du match, l'idée de l'entraîneur.

Lire aussi: Téléchargement de livres gratuits pour allumer Le bazar des mauvais rêves - Nouvelles MOBI CHM 9782226319418 in French par Stephen King download pdf, Descarga de libros de texto en línea EL SIGNO DE SALOMON: EL SIMBOLO QUE SELLA LOS MISTERIOS DE LA SAN GRE SAGRADA (3ª ED.) de MARISA AZUARA (Literatura española) download pdf, Kindle book downloads free Dog Man: Lord of the Fleas by Dav Pilkey 9781338302493 read pdf, Téléchargements gratuits de livre De Pythagore à Lacan, une histoire non officielle des mathématiques - A l'usage des psychanalystes 9782749252643 par Virginia Hasenbalg-Corabianu iBook PDF MOBI (French Edition) pdf, Livre en ligne pdf téléchargement gratuit Nouvelles par Stefan Zweig 9782369552000 en francais here,